dimanche 18 septembre 2011

2012 Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale


Stephan Winkelmann, président et CEO d'Automobili Lamborghini SpA, a présenté lors de la Nuit du groupe Volkswagen à Francfort, le plus extrême jamais Gallardo: Lamborghini Gallardo LP570 le-4 Super Trofeo Stradale. Automobili Lamborghini est animeront la course automobile directement à la route. Ce nouveau modèle haut et le plus extrême de la gamme Gallardo est basé sur la voiture de course réussie de la Lamborghini Blancpain Super Trofeo, des séries plus rapides au monde singlemake.

La voiture sera produite en une série limitée de 150 exemplaires numérotés.

Le Lamborghini Blancpain Super Trofeo championnat apporte coureurs professionnels et les gentlemen drivers en face-à-face dans des batailles âprement lutté sur les circuits les plus difficiles d'Europe tels que Monza, Silverstone et Hockenheim. Il ya de nombreuses similitudes entre les versions de course et de route de cette super voiture de sport. Par exemple, ils partagent tous deux la même motorisation V10, qui est utilisé dans la version de course sans aucune modification.

Un spoiler énorme et manuellement la variable arrière pour charge dynamique accrue

Dès première vue, ces similitudes sont encore plus évidents dans la Gallardo LP570 nouvelle Lamborghini Super Trofeo-4 Stradale. En fait, il est équipé de l'aileron arrière qui offre la même une plus grande charge aérodynamique - pour atteindre dans les meilleures conditions aérodynamiques 3 fois la charge de la Gallardo LP560-4 - pour la stabilité dynamique a augmenté au cours serrés, conduite à grande vitesse. Comme dans les voitures de course, l'aileron arrière peut être modifiée manuellement afin de laisser le pilote d'optimiser les performances de la voiture en fonction des caractéristiques piste ou sur route.
Lamborghini Gallardo LP570 2012-4 Super Trofeo Stradale


Un autre élément pris directement à partir de la version de course est le capot moteur amovible avec système de serrage rapide. Tant l'aileron et le capot sont bien sûr en matériau composite de carbone, de même qu'une multitude d'autres composants sur le Stradale SuperTrofeo. Avec l'aluminium, en fibre de carbone est à la base derrière la construction extrêmement léger d'Gallardo modèle haut de gamme neuf.

Construction légère grâce à l'utilisation cohérente de la fibre de carbone

La Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale dispose d'un poids maximum de 1340 kg à sec. Il bat le déjà maigre Gallardo LP560-4 de 70 kilogrammes, ce qui donne la Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale un superbe puissance-poids ratio de 2,35 kg par CV pour des performances à couper le souffle. Elle franchit le 0 à 100 km / h en 3,4 secondes seulement une et atteint 200 kilomètres par heure juste 10,4 secondes plus tard. Sa poussée vers l'avant sommets finalement sorti à 320 km / h.

«Rosso Mars" est synonyme de tradition de course en Italie

La Gallardo Super Trofeo Stradale sport une nouvelle marque "Rosso Mars" finition qui souligne le lien particulier entre la performance piste de course ultime et Lamborghini "italianité". Le "Rosso Mars" de couleur rouge symbolise l'Italie course traditionnelle, comme prévu au début du siècle dernier dans la course automobile, alors que les nations chez des concurrents ont été indiqués par la couleur de la peinture sur les véhicules. Vert foncé était la Grande-Bretagne, le bleu était pour la France, le blanc (et d'argent plus tard) a représenté l'Allemagne, blanc et bleu pour les bandes Etats-Unis, et le rouge était la couleur de toutes les voitures de course de l'Italie.

Rouge, noir et fibre de carbone de caractériser l'extérieur

L'aspect extérieur de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale est parfaitement accentué par un fini mat noir sur l'aileron arrière de grand, le capot moteur et les prises d'air avant, ce qui contraste avec le "Rosso Mars" de la peinture. Les jantes forgées sont peints en noir brillant, une couleur qui est également disponible sur le toit comme une option. Les couvertures de bas de caisse, impressionnant diffuseur arrière et boîtiers de rétroviseurs extérieurs sont en fibre de carbone poli pour une brillance élevée, tandis que les étriers de frein sont accentués en rouge pour la première fois sur une Lamborghini. C'est un match parfait avec la couleur extérieure et un concept de course de ce super sport nouvelle voiture. Et puis l'histoire suggestive "Mars Rosso", la nouvelle Gallardo Super Trofeo Stradale est également disponible sur demande en «Grigio Telesto» ou «Bianco monocerus" avec le toit disponibles en noir brillant comme une option, comme mentionné ci-dessus.

Minimaliste intérieur sportif

Noir et rouge, la combinaison parfaite de minimalisme sportif, sont les teintes dominantes à l'intérieur du Stradale Super Trofeo. Les matériaux les plus largement utilisés sont Alcantara - dans "Rosso Mars" sur le dessous du tableau de bord, la partie centrale de l'assise et le dossier - et de fibre de carbone extrêmement léger. Alcantara noir contrastant avec des surpiqûres rouges sont utilisés pour terminer les autres parties de l'intérieur. Le volant est recouvert de daim noir et dispose également surpiqûres rouges. Les panneaux de portes, les sièges de course monocoque et le couvercle de la console centrale sont en fibre de carbone, dont la construction a atteint un Lamborghini expertise de renommée mondiale. Discret accents sportifs sont fournis par les parties chrome foncé métallique visible.

Sur demande, un aménagement intérieur y compris les éléments en fibre de carbone, tels que le cadre du frein à main, au milieu de la console centrale, le bord inférieur du volant, les cadres décoratifs autour des panneaux instrument principal et secondaire, les poignées de porte, et la poignée pour ouvrir la boîte à gants (également disponible sur demande), peut être commandé.

Motorisation Phénoménal

Comme la version Super Trofeo concurrence, le nouveau Super Trofeo Stradale est basé sur l'approche Gallardo Superleggera technique. Le moteur V10 génère 570 chevaux, ce qui équivaut à 419 kW, ce qui est totalement disponible à 8000 RPM. Le couple maximal est tout aussi impressionnant, avec la courbe de couple culminant à 540 Nm à 6500 RPM. L'ordonnance du V10 tirs uniques délivre le son que vous entendez dans frappante course automobile.

Transmission «race testé" dans le Lamborghini Blancpain Super Trofeo séries de championnat

Comme la voiture de course, la Gallardo Super Trofeo Stradale propose le robotisée eGear six vitesses contrôlée par des palettes au volant comme équipement standard. Ce système contrôlé électroniquement déplace grâce à ses six vitesses en douceur et beaucoup plus rapide que n'importe quel être humain pourrait. Et pour une accélération maximale départ arrêté, la transmission peut être réglée sur le mode "Thrust» - un programme qui permet d'atteindre la meilleure performance possible d'exécuter un début de course avec le patinage des roues à une vitesse minimale du moteur initial d'environ 5000 rpm.

Permanente à quatre roues motrices pour une traction maximale dans toute situation

Chaque kilomètre de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale est emballé avec l'excitation pure, en partie à cause de son emprise implacable dans presque tous les situations grâce à quatre roues motrices. A la fin de la journée, la Lamborghini Super Trofeo est la seule série de courses mono-marque dans le monde qui dispose de toutes les voitures de course roue d'entraînement. La Gallardo Super Trofeo Stradale est une machine hautement concentré de conduite offre une expérience de conduite vraiment exceptionnelle avec des vitesses en virage à couper le souffle et la réponse rapide et immédiate. Son comportement routier est toujours précise, stable et complètement sûr.

Suspension avec une précision inégalée

L'aménagement de la suspension est directement dérivée de la course automobile, avec une triangulation en aluminium à double guidage des roues. Précis crémaillère et pignon de direction donne au conducteur une connexion très proche de la route. Comme c'est le cas pour la Gallardo Superleggera, le véhicule est spécialement mis en place pour profiter pleinement de son potentiel dynamique. Aucun autre modèle dans la ligne de Gallardo est aussi proche d'être une vraie voiture de course. Une autre grande caractéristique est l'ultra-léger, roues de 19 pouces, qui, seule, sauver quelque 13 kilogrammes. Les roulements de roue léger et robuste et les boulons sont fabriqués à partir de titane et de haute performance Pirelli P Zero Corsa pneus sont montés.

Freins avec une puissance de freinage inégalée

Derrière les roues massives, sont des freins conçus pour une puissance de freinage inégalée, comme contrôlé par le système ESP de contrôle de stabilité, qui est un équipement standard. L'essieu avant est équipé d'étriers en aluminium à huit pistons chacun, et les étriers sur l'essieu arrière ont quatre pistons chacun. Les disques ventilés sur la mesure avant et arrière 365 et 356 millimètres, respectivement. Sur demande, Lamborghini va installer un système de freins carbone-céramique. Le carbone-céramique de mesurer les disques de 380 mm pour les roues avant et 356 mm pour les roues arrière.

Racing-type options

Les équipements optionnels conçus avec la course en tête comprend non seulement la fibre de carbone disques de frein en céramique, mais aussi une cage intérieure tubulaire rouleau, ceintures de sécurité à 4 points et un extincteur. D'autre part, ceux qui veulent le confort peuvent équiper leurs Super Trofeo Stradale avec une navigation par satellite, avec une connexion Bluetooth pour téléphones mobiles, un système anti-vol, et un système de levage qui soulève l'essieu avant.

Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale - Données techniques
CHASSIS ET CORPS
Châssis: structure Space Frame en aluminium, à base d'aluminium extrudé pièces soudées à des éléments en fonte d'aluminium conjointe
Corps: en aluminium avec thermoplastique "Hang-On" et l'utilisation des pièces en fibre de carbone diffuse du
Suspension à double triangulation avant et système de suspension arrière, barre anti-roulis, anti-plongée et anti-squat
ESP: Full système ESP avec ABS, ASR et ABD
Freins acier: vide du pouvoir, étriers en alliage d'aluminium: 8 cylindres et étriers avant à 4 cylindres étriers arrière
Disques ventilés
UE: Ø 365 x 34 mm à l'avant - arrière Ø 356 x 32 mm
États-Unis: Ø 14,37 x 1,34 avant - Ø 14 x 1,26 arrière
Direction: assistée à pignon et crémaillère
Pneus (avant - arrière): Pirelli P ZERO CORSA 235/35 ZR 19 - 295/30 ZR 19
Roues (avant - arrière): alliage d'aluminium: 8,5 "x Ø 19" - 11 "x Ø 19"
Braquage à vide à trottoir: 11,5 m (37,7 pi)
Miroirs: miroir externe manuelle pliable
Aileron arrière: aile manuellement la variable mis en place
Airbags: Front "double étage" airbags conducteur et passager
MOTEUR
Type: 10 cylindres V 90 °, DACT, 4 soupapes, common maneton
Déplacement: 5204 cc (317,6 cu in)
Alésage et course: Ø 84,5 mm x 92,8 mm (Ø 3,33 x 3,65 en en)
Distribution: le calendrier entraînée par chaîne, d'admission et d'échappement distribution variable en continu, contrôlée électroniquement
Taux de compression: 12,5:1
Puissance maxi: 419 kW (570 CV) à 8000 rpm
Couple maxi: 540 Nm à 6500 tpm (398,3 lb pi à 6500 rpm)
Classe d'émissions: Euro 5 - LEV 2
Système antipollution: Convertisseurs catalytiques avec des sondes lambda
Système de refroidissement: Deux radiateurs à eau + huile-eau radiateur refroidisseur, moteur et boîte de vitesses
Moteur de gestion du système: Bosch MED 9
Système de lubrification: carter sec
MOTOPROPULSEUR
Type de transmission: permanente 4-roues motrices avec système de traction visqueuse
Boîte de vitesses: 6 vitesses + marche arrière; standard robotisée séquentielle E-Gear système avec la commande par palettes au volant
Embrayage: Double plateau, Ø 215 mm (Ø 8,46 in)
PERFORMANCE
Vitesse maximale: 320 km / h (198.8 mph)
Accélération
0-100 km / h [0-62 mph]: 3,4 sec.
0-200 km / h [0-124 mph]: 10,4 sec
DIMENSIONS
Empattement: 2560 mm (100,8 po)
Longueur hors tout: 4386 mm (172,7 po)
Largeur hors tout (hors rétroviseurs): 1900 mm (74,8 po)
Hauteur hors tout: 1165 mm (45,9 po)
Voie (avant - arrière): 1632 mm - 1597 mm (64,3 à - 62,9 po)
Poids à sec: 1340 kg (2954 lb)
Répartition du poids (avant - arrière): 43% - 57%
Capacité des réservoirs
Réservoir: 90 litres (23,8 gallons américains)
Huile moteur: 10 litres (2,6 gallons américains)
Liquide de refroidissement: 20 litres (5,3 gallons américains)
CONSOMMATION
Cycle urbain: 20,4 l/100 km (13 mpg)
Cycle extra-urbain: 9,4 l/100 km (20 mpg)
Combiné: 13,5 l/100 km (16 mpg)
Émissions de CO2: 319 g / km
Lamborghini - Populaire francais d'automobiles: 2012 Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale

2012 Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale


Stephan Winkelmann, président et CEO d'Automobili Lamborghini SpA, a présenté lors de la Nuit du groupe Volkswagen à Francfort, le plus extrême jamais Gallardo: Lamborghini Gallardo LP570 le-4 Super Trofeo Stradale. Automobili Lamborghini est animeront la course automobile directement à la route. Ce nouveau modèle haut et le plus extrême de la gamme Gallardo est basé sur la voiture de course réussie de la Lamborghini Blancpain Super Trofeo, des séries plus rapides au monde singlemake.

La voiture sera produite en une série limitée de 150 exemplaires numérotés.

Le Lamborghini Blancpain Super Trofeo championnat apporte coureurs professionnels et les gentlemen drivers en face-à-face dans des batailles âprement lutté sur les circuits les plus difficiles d'Europe tels que Monza, Silverstone et Hockenheim. Il ya de nombreuses similitudes entre les versions de course et de route de cette super voiture de sport. Par exemple, ils partagent tous deux la même motorisation V10, qui est utilisé dans la version de course sans aucune modification.

Un spoiler énorme et manuellement la variable arrière pour charge dynamique accrue

Dès première vue, ces similitudes sont encore plus évidents dans la Gallardo LP570 nouvelle Lamborghini Super Trofeo-4 Stradale. En fait, il est équipé de l'aileron arrière qui offre la même une plus grande charge aérodynamique - pour atteindre dans les meilleures conditions aérodynamiques 3 fois la charge de la Gallardo LP560-4 - pour la stabilité dynamique a augmenté au cours serrés, conduite à grande vitesse. Comme dans les voitures de course, l'aileron arrière peut être modifiée manuellement afin de laisser le pilote d'optimiser les performances de la voiture en fonction des caractéristiques piste ou sur route.
Lamborghini Gallardo LP570 2012-4 Super Trofeo Stradale


Un autre élément pris directement à partir de la version de course est le capot moteur amovible avec système de serrage rapide. Tant l'aileron et le capot sont bien sûr en matériau composite de carbone, de même qu'une multitude d'autres composants sur le Stradale SuperTrofeo. Avec l'aluminium, en fibre de carbone est à la base derrière la construction extrêmement léger d'Gallardo modèle haut de gamme neuf.

Construction légère grâce à l'utilisation cohérente de la fibre de carbone

La Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale dispose d'un poids maximum de 1340 kg à sec. Il bat le déjà maigre Gallardo LP560-4 de 70 kilogrammes, ce qui donne la Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale un superbe puissance-poids ratio de 2,35 kg par CV pour des performances à couper le souffle. Elle franchit le 0 à 100 km / h en 3,4 secondes seulement une et atteint 200 kilomètres par heure juste 10,4 secondes plus tard. Sa poussée vers l'avant sommets finalement sorti à 320 km / h.

«Rosso Mars" est synonyme de tradition de course en Italie

La Gallardo Super Trofeo Stradale sport une nouvelle marque "Rosso Mars" finition qui souligne le lien particulier entre la performance piste de course ultime et Lamborghini "italianité". Le "Rosso Mars" de couleur rouge symbolise l'Italie course traditionnelle, comme prévu au début du siècle dernier dans la course automobile, alors que les nations chez des concurrents ont été indiqués par la couleur de la peinture sur les véhicules. Vert foncé était la Grande-Bretagne, le bleu était pour la France, le blanc (et d'argent plus tard) a représenté l'Allemagne, blanc et bleu pour les bandes Etats-Unis, et le rouge était la couleur de toutes les voitures de course de l'Italie.

Rouge, noir et fibre de carbone de caractériser l'extérieur

L'aspect extérieur de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale est parfaitement accentué par un fini mat noir sur l'aileron arrière de grand, le capot moteur et les prises d'air avant, ce qui contraste avec le "Rosso Mars" de la peinture. Les jantes forgées sont peints en noir brillant, une couleur qui est également disponible sur le toit comme une option. Les couvertures de bas de caisse, impressionnant diffuseur arrière et boîtiers de rétroviseurs extérieurs sont en fibre de carbone poli pour une brillance élevée, tandis que les étriers de frein sont accentués en rouge pour la première fois sur une Lamborghini. C'est un match parfait avec la couleur extérieure et un concept de course de ce super sport nouvelle voiture. Et puis l'histoire suggestive "Mars Rosso", la nouvelle Gallardo Super Trofeo Stradale est également disponible sur demande en «Grigio Telesto» ou «Bianco monocerus" avec le toit disponibles en noir brillant comme une option, comme mentionné ci-dessus.

Minimaliste intérieur sportif

Noir et rouge, la combinaison parfaite de minimalisme sportif, sont les teintes dominantes à l'intérieur du Stradale Super Trofeo. Les matériaux les plus largement utilisés sont Alcantara - dans "Rosso Mars" sur le dessous du tableau de bord, la partie centrale de l'assise et le dossier - et de fibre de carbone extrêmement léger. Alcantara noir contrastant avec des surpiqûres rouges sont utilisés pour terminer les autres parties de l'intérieur. Le volant est recouvert de daim noir et dispose également surpiqûres rouges. Les panneaux de portes, les sièges de course monocoque et le couvercle de la console centrale sont en fibre de carbone, dont la construction a atteint un Lamborghini expertise de renommée mondiale. Discret accents sportifs sont fournis par les parties chrome foncé métallique visible.

Sur demande, un aménagement intérieur y compris les éléments en fibre de carbone, tels que le cadre du frein à main, au milieu de la console centrale, le bord inférieur du volant, les cadres décoratifs autour des panneaux instrument principal et secondaire, les poignées de porte, et la poignée pour ouvrir la boîte à gants (également disponible sur demande), peut être commandé.

Motorisation Phénoménal

Comme la version Super Trofeo concurrence, le nouveau Super Trofeo Stradale est basé sur l'approche Gallardo Superleggera technique. Le moteur V10 génère 570 chevaux, ce qui équivaut à 419 kW, ce qui est totalement disponible à 8000 RPM. Le couple maximal est tout aussi impressionnant, avec la courbe de couple culminant à 540 Nm à 6500 RPM. L'ordonnance du V10 tirs uniques délivre le son que vous entendez dans frappante course automobile.

Transmission «race testé" dans le Lamborghini Blancpain Super Trofeo séries de championnat

Comme la voiture de course, la Gallardo Super Trofeo Stradale propose le robotisée eGear six vitesses contrôlée par des palettes au volant comme équipement standard. Ce système contrôlé électroniquement déplace grâce à ses six vitesses en douceur et beaucoup plus rapide que n'importe quel être humain pourrait. Et pour une accélération maximale départ arrêté, la transmission peut être réglée sur le mode "Thrust» - un programme qui permet d'atteindre la meilleure performance possible d'exécuter un début de course avec le patinage des roues à une vitesse minimale du moteur initial d'environ 5000 rpm.

Permanente à quatre roues motrices pour une traction maximale dans toute situation

Chaque kilomètre de la Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale est emballé avec l'excitation pure, en partie à cause de son emprise implacable dans presque tous les situations grâce à quatre roues motrices. A la fin de la journée, la Lamborghini Super Trofeo est la seule série de courses mono-marque dans le monde qui dispose de toutes les voitures de course roue d'entraînement. La Gallardo Super Trofeo Stradale est une machine hautement concentré de conduite offre une expérience de conduite vraiment exceptionnelle avec des vitesses en virage à couper le souffle et la réponse rapide et immédiate. Son comportement routier est toujours précise, stable et complètement sûr.

Suspension avec une précision inégalée

L'aménagement de la suspension est directement dérivée de la course automobile, avec une triangulation en aluminium à double guidage des roues. Précis crémaillère et pignon de direction donne au conducteur une connexion très proche de la route. Comme c'est le cas pour la Gallardo Superleggera, le véhicule est spécialement mis en place pour profiter pleinement de son potentiel dynamique. Aucun autre modèle dans la ligne de Gallardo est aussi proche d'être une vraie voiture de course. Une autre grande caractéristique est l'ultra-léger, roues de 19 pouces, qui, seule, sauver quelque 13 kilogrammes. Les roulements de roue léger et robuste et les boulons sont fabriqués à partir de titane et de haute performance Pirelli P Zero Corsa pneus sont montés.

Freins avec une puissance de freinage inégalée

Derrière les roues massives, sont des freins conçus pour une puissance de freinage inégalée, comme contrôlé par le système ESP de contrôle de stabilité, qui est un équipement standard. L'essieu avant est équipé d'étriers en aluminium à huit pistons chacun, et les étriers sur l'essieu arrière ont quatre pistons chacun. Les disques ventilés sur la mesure avant et arrière 365 et 356 millimètres, respectivement. Sur demande, Lamborghini va installer un système de freins carbone-céramique. Le carbone-céramique de mesurer les disques de 380 mm pour les roues avant et 356 mm pour les roues arrière.

Racing-type options

Les équipements optionnels conçus avec la course en tête comprend non seulement la fibre de carbone disques de frein en céramique, mais aussi une cage intérieure tubulaire rouleau, ceintures de sécurité à 4 points et un extincteur. D'autre part, ceux qui veulent le confort peuvent équiper leurs Super Trofeo Stradale avec une navigation par satellite, avec une connexion Bluetooth pour téléphones mobiles, un système anti-vol, et un système de levage qui soulève l'essieu avant.

Lamborghini Gallardo LP570-4 Super Trofeo Stradale - Données techniques
CHASSIS ET CORPS
Châssis: structure Space Frame en aluminium, à base d'aluminium extrudé pièces soudées à des éléments en fonte d'aluminium conjointe
Corps: en aluminium avec thermoplastique "Hang-On" et l'utilisation des pièces en fibre de carbone diffuse du
Suspension à double triangulation avant et système de suspension arrière, barre anti-roulis, anti-plongée et anti-squat
ESP: Full système ESP avec ABS, ASR et ABD
Freins acier: vide du pouvoir, étriers en alliage d'aluminium: 8 cylindres et étriers avant à 4 cylindres étriers arrière
Disques ventilés
UE: Ø 365 x 34 mm à l'avant - arrière Ø 356 x 32 mm
États-Unis: Ø 14,37 x 1,34 avant - Ø 14 x 1,26 arrière
Direction: assistée à pignon et crémaillère
Pneus (avant - arrière): Pirelli P ZERO CORSA 235/35 ZR 19 - 295/30 ZR 19
Roues (avant - arrière): alliage d'aluminium: 8,5 "x Ø 19" - 11 "x Ø 19"
Braquage à vide à trottoir: 11,5 m (37,7 pi)
Miroirs: miroir externe manuelle pliable
Aileron arrière: aile manuellement la variable mis en place
Airbags: Front "double étage" airbags conducteur et passager
MOTEUR
Type: 10 cylindres V 90 °, DACT, 4 soupapes, common maneton
Déplacement: 5204 cc (317,6 cu in)
Alésage et course: Ø 84,5 mm x 92,8 mm (Ø 3,33 x 3,65 en en)
Distribution: le calendrier entraînée par chaîne, d'admission et d'échappement distribution variable en continu, contrôlée électroniquement
Taux de compression: 12,5:1
Puissance maxi: 419 kW (570 CV) à 8000 rpm
Couple maxi: 540 Nm à 6500 tpm (398,3 lb pi à 6500 rpm)
Classe d'émissions: Euro 5 - LEV 2
Système antipollution: Convertisseurs catalytiques avec des sondes lambda
Système de refroidissement: Deux radiateurs à eau + huile-eau radiateur refroidisseur, moteur et boîte de vitesses
Moteur de gestion du système: Bosch MED 9
Système de lubrification: carter sec
MOTOPROPULSEUR
Type de transmission: permanente 4-roues motrices avec système de traction visqueuse
Boîte de vitesses: 6 vitesses + marche arrière; standard robotisée séquentielle E-Gear système avec la commande par palettes au volant
Embrayage: Double plateau, Ø 215 mm (Ø 8,46 in)
PERFORMANCE
Vitesse maximale: 320 km / h (198.8 mph)
Accélération
0-100 km / h [0-62 mph]: 3,4 sec.
0-200 km / h [0-124 mph]: 10,4 sec
DIMENSIONS
Empattement: 2560 mm (100,8 po)
Longueur hors tout: 4386 mm (172,7 po)
Largeur hors tout (hors rétroviseurs): 1900 mm (74,8 po)
Hauteur hors tout: 1165 mm (45,9 po)
Voie (avant - arrière): 1632 mm - 1597 mm (64,3 à - 62,9 po)
Poids à sec: 1340 kg (2954 lb)
Répartition du poids (avant - arrière): 43% - 57%
Capacité des réservoirs
Réservoir: 90 litres (23,8 gallons américains)
Huile moteur: 10 litres (2,6 gallons américains)
Liquide de refroidissement: 20 litres (5,3 gallons américains)
CONSOMMATION
Cycle urbain: 20,4 l/100 km (13 mpg)
Cycle extra-urbain: 9,4 l/100 km (20 mpg)
Combiné: 13,5 l/100 km (16 mpg)
Émissions de CO2: 319 g / km