lundi 28 mars 2011

2008 Lamborghini Estoque Concept


Il s'agit d'une Lamborghini pas comme les autres avant elle: une voiture sport à quatre portes qui collent résolument à son credo. Le concept Lamborghini Estoque a tout ce qui définit une Lamborghini: extrême, sans compromis et sans équivoque italienne, elle apporte une polyvalence tout nouveau à l'ADN de la marque - avec ses quatre sièges et un vaste espace à bagages, cette «voiture tous les jours de sport" est un ajustement parfait pour un aussi polyvalent mode de vie.

Lamborghini Estoque est une étude, un concept créé spécialement pour le Salon 2008 d'automobiles à Paris. Du premier coup d'œil il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une Lamborghini - une voiture avec une présence convaincante, à la fois unique et incomparable. L'empattement long, le profil bas, la piste large, les puissants, les roues accentués, les surfaces propres et définition acérées - chaque ligne respire l'esprit de la marque Lamborghini.

Une élégance nouvelle et unique

La Lamborghini Estoque est une interprétation entièrement nouvelle de la conception de la Sant Agata «éthique: c'est un concept qui fournit une indication claire de l'avenir. Cela s'applique à la nouvelle, élégante confiance en soi des lignes elles-mêmes, mais encore plus au concept du véhicule. La Lamborghini Estoque est la première berline de l'histoire de Lamborghini Automobili, bien que "berline" est plus une référence au nombre de portes que d'autres caractéristiques. Même berline sport est une classification insuffisante: l'Estoque Lamborghini crée une nouvelle catégorie des berlines sportives de luxe. Avec un avant la mi-puissant moteur, permanent quatre roues motrices et un système sophistiqué, le châssis de précision à l'écoute, l'Estoque Lamborghini propose un ensemble de technologies uniques.
Lamborghini Estoque Concept (2008)


Un signe de réussite

A Paris, l'Estoque Lamborghini démontre l'innovation, la créativité et le flair de conception de la marque Lamborghini, qui est actuellement représentée par l'énorme succès dont jouissent les Lamborghini Gallardo et Murciélago super voitures de sport.

En tant que concept, l'Estoque Lamborghini représente qu'une des diverses possibilités pour une série troisième modèle dans la gamme de produits Lamborghini-up. À ce moment, aucune décision n'a été prise à l'égard de l'une d'une série troisième modèle de toute nature ou de la notion Lamborghini Estoque en particulier.

Bien sûr, comme un véritable Lamborghini, il va sans dire que la Lamborghini Estoque porte également un nom suffisamment puissant avec un riche patrimoine de la Corrida espagnole - la tauromachie. La Lamborghini Estoque est une rapière (épée), environ 90 centimètres (35,43 pouces) de long, utilisée dans une corrida par le Matador.

Le Concept

Lamborghini Estoque incarne le concept de Lamborghini qui est à la fois une voiture dédiée sport et une ambiance détendue Gran Turismo. Comme une berline à quatre portes et quatre sièges individuels de sport, il est un véhicule multi-facettes des modes de vie aux multiples facettes.

Gran Turismo calme

La Lamborghini Estoque est le parfait compagnon de voyage, que ce soit en route pour les réunions d'affaires, le théâtre, le golf ou même un week-end avec les enfants. À la fin de la journée, il est la seule voiture qui vous permet de partager le plaisir de conduite singulière d'une Lamborghini avec plus d'une personne - peut-être même avec toute la famille. Et on peut encore assez de place pour le golf sacs week-end ou plusieurs bagages.

Malgré son profil très bas - à 1,35 mètres à peine (4,43 pieds) de haut - l'Estoque Lamborghini est étonnamment spacieux. Le secret réside dans son empattement très long, qui, en dépit de la mise en place vers l'arrière du front de la mi-moteur, permet une ambiance détendue, la position assise sportive. Entrant et sortant est également étonnante simplicité à travers les portes grandes à large ouverture,.

Contestation: une authentique voiture de sport

Dans le même temps, l'Estoque Lamborghini est une voiture de sport avec la livraison d'énergie exceptionnellement raffinée, à la manipulation précision minutieuse et un ton moteur de viande. Défier le plaisir de conduire sur une route de montagne sinueuse, suivie d'une atmosphère détendue, agréable voyage le long de miles et des miles de l'autoroute A-l'Estoque Lamborghini est commandant dans tout le spectre de conduire ensemble, au plus haut niveau. La polyvalence de la Lamborghini Estoque en fait le complément idéal de la gamme des voitures de sport Lamborghini super.

Design

Une telle Lamborghini doit être immédiatement reconnaissable dans sa conception comme une œuvre unique et incomparable de l'art. Pour l'Estoque Lamborghini, il s'agit clairement d'un cas de «mission accomplie».

Les proportions de l'Estoque Lamborghini sont tout simplement fascinant: aucune autre automobile combine de façon convaincante l'élégance de la longueur avec les sportifs attributs d'un profil bas et l'ampleur impressionnante. Ou de le mettre en chiffres - le concept peints dans une couleur toute nouvelle, est de 5,15 mètres (16,89 pieds) de long et 1,99 mètres (6,53 pieds) de largeur, avec une hauteur de seulement 1,35 mètres (4,43 pieds). L'empattement est un majestueux 3,01 mètres (9,88 pieds) - un élément tout aussi important de l'architecture du véhicule élégant.

Et il est sans équivoque italien - le capot plat, l'empattement long, les ouvertures des fenêtres étroites, l'arrière plat qui se termine de manière décisive à un rendement négatif - il est la toute pure »Italianità" sur roues, tout porte le langage de conception de la grande classique italienne voitures à quatre portes, mais avec une unique interprétation moderne. Pure Lamborghini.

Il est clair qu'une voiture de sport

L'extrémité avant de la Lamborghini Estoque est une déclaration claire et sans ambiguïté de ses pouvoirs de sport automobile. Sa place parmi la famille des voitures de sport Lamborghini super est aussi nette et indiscutable - avec ses plongeant en forme de V, ses deux grandes prises d'air tiré vers l'avant et le spoiler avant petits entre les deux. Cette conception donne à l'extrémité avant Estoque Lamborghini une entreprise, la position basse, tout en offrant une excellente efficacité aérodynamique. Les grandes prises d'air de faciliter l'air de refroidissement qui est important pour un tel véhicule à hautes performances et le spoiler a été spécifiquement conçu pour améliorer l'équilibre aérodynamique à haute vitesse.

Une telle architecture distinctive voiture de sport n'est possible que par le positionnement de la première mi-moteur et vers l'arrière. Malgré le capot très bas, il va sans dire que l'Estoque Lamborghini remplit tous les règlements et normes de sécurité de protection des piétons.

muscles tendus

Le capot de l'Estoque Lamborghini fait des origines de la puissance pure de ce véhicule immédiatement apparent. L'emplacement du moteur est clairement évidente dans la division distincte créée par deux grandes sorties d'air et de l'importance accrue d'une zone de pouvoir central. sorties d'air supplémentaires sont positionnés à la fois gauche et droite dans les coulisses, derrière chacun des passages de roue avant.

Ensemble, avec la division du capot, ces éléments ajoutent l'accent sur la zone au-dessus des roues, le cadrage de l'extrémité avant de la Lamborghini Estoque comme un muscle tendu. La transmission intégrale permanente roues qui est typique pour toutes les Lamborghini signifie que les roues 22 pouces, avec leur nouveau design cinq rayons doubles, également faire leur part en fournissant de la puissance à la route. Ici aussi, le Centro Stile est resté fermement au principe Lamborghini que la forme suit toujours la fonction, après tout, l'air de refroidissement circulant largement dans la transmission de haute performance aussi doit se déplacer rapidement sur le véhicule.

énorme tension le long des flancs

Ses proportions Lamborghini Estoque garantir la une apparence impressionnante. Le sectionnement homme le long des flancs du véhicule donne à la carrosserie une forme incroyablement musclé. Sous les surfaces planes du capot, la ligne d'épaule incroyablement puissant, une ligne latérale encore en légère hausse vers l'arrière et, enfin, la ligne de seuil aussi distincts tous les ajouter de l'emphase à l'écoulement de la puissance du moteur pour les 23 magnifiques pouces à l'arrière . Le profil masculin est complété par le rendement négatif de l'extrémité arrière. Cela ajoute de nouvelles tensions à la forme de la Lamborghini Estoque - toute la voiture semble enroulé et prêt à bondir à la baisse d'un chapeau. Ces lignes nettes cadre un jeu fascinant de surfaces dans courbures convexes et concaves. La Lamborghini Estoque affiche clairement le langage de conception de la Lamborghini Centro Stile avec une élégance distinctive.

élégance puissant à l'arrière

Le débit de la forme est amenée à sa conclusion par le large, même étendue de l'extrémité arrière. La répartition horizontale créée par les pôles de plat LED et les grandes surfaces, recouvertes d'un filet d'air inférieures mettre davantage l'accent à cette largeur. Une étroite, légèrement inclinés "cadre" du panneau entoure tout l'aspect arrière et souligne en outre son élégance puissante.

Les détails précis, tels que les bouchons de carburant hexagonale sur les deux côtés du véhicule, de caractériser la profondeur du langage de conception. Les projecteurs avant, avec bi-xénon et de la technologie LED, mener à bien un thème commun se dégage dans les deux Lamborghini Reventón et la Lamborghini Gallardo LP560-4 - Y-forme des feux de circulation diurne. Le petit vert / blanc / drapeau rouge qui ornent les ailes avant souligne discrètement que le texte de l'automobile aussi intransigeant que celui-ci peut provenir d'un seul pays sur Terre - de l'Italie.

L'intérieur

Malgré son profil très bas, l'Estoque Lamborghini offre une sensation d'espace étonnamment généreux. La longueur de l'intérieur facilite une position assise détendue pour les quatre sièges individuels et joue un rôle important dans le confort suprême de cette berline super sportive sur de longues distances. L'intérieur reflète les éléments de la langue design extérieur, manifeste aussi dans la cabine de l'Estoque Lamborghini - dans les lignes distinctives des panneaux de porte ou dans le plongeant en forme de V appliquée à l'habitacle, ce qui reflète la forme utilisée à l'extrémité avant et sur le capot.

Intérieur luxueux

Le matériau dominant de l'intérieur est la plus haute qualité en cuir Nappa. Les quatre sièges individuels offrent contours de sport, confort suprême à longue distance et de nombreuses options de positionnement électriques.

Cockpit avec grand écran d'affichage

L'habitacle présente au conducteur une grande surface du véhicule écran LCD affichant les informations et la route. Une gamme de formats de présentation sont disponibles pour la sélection en fonction de vos préférences personnelles - un schéma classique avec des cadrans distinctifs instrument circulaire, ou un affichage numérique innovant. Une installation audio haut de gamme et un système sophistiqué ronde arrière du système de divertissement aux places complètent l'équipement.

Comme l'intérieur, le compartiment à bagages de l'Estoque Lamborghini est aussi étonnamment spacieux. Malgré la fin low-profile arrière, il a beaucoup salle pour sacs de golf ou de plusieurs pièces de bagages.

faisabilité de la production

Comme une voiture concept pur, l'Estoque Lamborghini est un exercice de conception et une autre indication de la puissance d'innovation de la marque Lamborghini. Pourtant, il est basé sur un concept réalisable technique qui offre une gamme complète de solutions de rechange fascinant pour la carrosserie et la chaîne cinématique.

Tout comme les voitures de la marque de sport super, l'Estoque Lamborghini utilise une disposition à mi-moteur. Cependant, l'arbre de transmission à haute performance utilisé ici n'est pas situé en face de l'essieu arrière, comme dans la Gallardo et Murciélago ou dans la Reventón, mais derrière l'essieu avant. Ce concept avant la mi-moteur, avec la manière prévue transmission arrière, facilite la répartition équilibrée du poids et un centre de gravité proche de l'axe vertical du véhicule. Toutes deux assurent l'agilité et la précision inégalée de manutention d'un véhicule à moteur central.

Réserves dans chaque situation

Comme tous les modèles Lamborghini contemporaine, l'Estoque Lamborghini est également équipé de quatre roues motrices permanentes. Il distribue la puissance du moteur aux quatre roues, ce qui rend pour la traction supérieure dans toutes les situations de conduite, ainsi que fournir des réserves supplémentaires pour la conduite très sportive et pour des conditions météorologiques défavorables.

Une gamme de chaînes de traction est concevable pour l'Estoque Lamborghini. Il est dirigé par le très célèbre dix cylindres de la Gallardo LP 560-4 Lamborghini - avec plus de couple et plus revving que pratiquement n'importe quel autre moteur. Une alternative complémentaire pourrait être un moteur turbo à huit cylindres dérivé de ce V10. Un particulièrement économique, mais néanmoins dynamique, la variation serait un V8 avec un module hybride ou une très haute performance TDI.

La Lamborghini Centro Stile

Avec l'Estoque, le Centro Stile Lamborghini a créé une nouvelle preuve de sa créativité et son souci du détail. Le centre de design qui a ouvert en 2004 est un studio de créations, les concepteurs et les décideurs modèle qui combine la culture et l'esprit de la marque avec la puissance de l'innovation et de création d'une nouvelle esthétique. Le Centro Stile Lamborghini fait partie de la meilleure tradition de la conception des véhicules italiens, et ouvre la voie de l'avant avec les dernières techniques de travail.

Le Centro Stile est situé dans un 2.900 mètres carrés (31 215 pieds carrés), l'immeuble où elle occupe deux étages reliés entre eux. Le studio de design aux proportions généreuses est équipé de tables à double surface en pleine dimension et leur outillage et les équipements connexes de mesure, tandis que d'autres zones maison plus tard dans les postes de travail informatiques pour les experts et un atelier créatif pour les modélistes. Le Centro Stile est également relié directement à l'Ufficio Tecnico voisins - le lien direct au service du développement de Lamborghini assure la réalisation rapide des idées. La vitesse est un aspect essentiel pour Lamborghini, tant pour ses voitures et ses processus de travail, la Reventón a été créé en un temps record de moins d'un an.

la créativité en entreprise et la mise en œuvre

De fait les premières esquisses sur papier ou en utilisant le programme d'ordinateur en trois dimensions, grâce à 1:10 ou 1:04 maquettes à des modèles de taille normale, le processus complet de conception est organisée au sein de petites équipes se déplacent rapidement.

Depuis sa création, la marque Lamborghini a été mise tendances design innovant à l'atmosphère raréfiée des voitures les plus désirables du monde, et la production de véhicules à caractère absolument unique. Des modèles tels que la Miura et la Countach étaient très en avance sur leur temps, mais rapidement atteint le statut de classiques indémodables. Depuis son apparition, chaque nouvelle Lamborghini est destiné à devenir une légende et recherché après le point de collection.

Avec l'actuelle Murciélago et Gallardo, Lamborghini a encore une fois mis au point un langage de conception innovante. Les proportions extérieures donnent une indication de la puissance et le caractère dynamique de la chaîne cinématique. bords croquant délimités, de précision et de nettoyer les surfaces en résulte un design qui est réduit à son essence même.

Chaque élément est conçu précisément en accord avec sa fonction. Des exemples de ce phénomène sur la Lamborghini LP640 Murciélago comprennent les apports mobiliers air de refroidissement et les seuils asymétriques; sur le côté gauche du véhicule, la prise d'air est beaucoup plus importante pour accueillir le flux d'air frais pour le refroidisseur d'huile.

Des lignes claires, des détails parfaits

La forme unique d'une Lamborghini est quelque chose qui parle toujours de lui-même: l'ornementation ou la décoration de toute nature n'a absolument pas sa place ici. Cette place fermement les modèles actuels qui portent le signe du taureau dans les meilleures traditions de leur marque et des années 60 et 70 la conception des véhicules italiens. Les voitures de sport de l'époque ont été acclamés pour leur perfection des proportions et de leur objectif, l'élégance fonctionnelle qui n'avait pas besoin d'embellissement de toute nature.

L'exécution puriste des lignes est complété parfaitement par la passion du détail possédés par les concepteurs à Sant 'Agata Bolognese. La vue arrière de la Murciélago LP 640 se distingue non seulement par sa puissance impressionnante, mais aussi pour l'interaction fine des éléments de la grappe feu arrière sophistiqués.

La sensualité de précision et de performance

Une Lamborghini est un athlète de haute performance. Son haut degré de sensualité est basé sur la précision, la performance et l'action spontanée. Ce type d'élégance, c'est l'élégance de la pure, la puissance pure. Cet ADN Lamborghini est reporté dans les futurs produits au Centro Stile, qui est destinée à continuer à établir des tendances design clair - l'Estoque Lamborghini est le parfait exemple.

Le centre de conception sur le site du berceau historique de toutes les voitures Lamborghini garanties super sport avec la marque du taureau restera exclusif, sensuelle et difficile - et toujours sans aucun doute italienne.
Lamborghini - Populaire francais d'automobiles: 2008 Lamborghini Estoque Concept

2008 Lamborghini Estoque Concept


Il s'agit d'une Lamborghini pas comme les autres avant elle: une voiture sport à quatre portes qui collent résolument à son credo. Le concept Lamborghini Estoque a tout ce qui définit une Lamborghini: extrême, sans compromis et sans équivoque italienne, elle apporte une polyvalence tout nouveau à l'ADN de la marque - avec ses quatre sièges et un vaste espace à bagages, cette «voiture tous les jours de sport" est un ajustement parfait pour un aussi polyvalent mode de vie.

Lamborghini Estoque est une étude, un concept créé spécialement pour le Salon 2008 d'automobiles à Paris. Du premier coup d'œil il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'une Lamborghini - une voiture avec une présence convaincante, à la fois unique et incomparable. L'empattement long, le profil bas, la piste large, les puissants, les roues accentués, les surfaces propres et définition acérées - chaque ligne respire l'esprit de la marque Lamborghini.

Une élégance nouvelle et unique

La Lamborghini Estoque est une interprétation entièrement nouvelle de la conception de la Sant Agata «éthique: c'est un concept qui fournit une indication claire de l'avenir. Cela s'applique à la nouvelle, élégante confiance en soi des lignes elles-mêmes, mais encore plus au concept du véhicule. La Lamborghini Estoque est la première berline de l'histoire de Lamborghini Automobili, bien que "berline" est plus une référence au nombre de portes que d'autres caractéristiques. Même berline sport est une classification insuffisante: l'Estoque Lamborghini crée une nouvelle catégorie des berlines sportives de luxe. Avec un avant la mi-puissant moteur, permanent quatre roues motrices et un système sophistiqué, le châssis de précision à l'écoute, l'Estoque Lamborghini propose un ensemble de technologies uniques.
Lamborghini Estoque Concept (2008)


Un signe de réussite

A Paris, l'Estoque Lamborghini démontre l'innovation, la créativité et le flair de conception de la marque Lamborghini, qui est actuellement représentée par l'énorme succès dont jouissent les Lamborghini Gallardo et Murciélago super voitures de sport.

En tant que concept, l'Estoque Lamborghini représente qu'une des diverses possibilités pour une série troisième modèle dans la gamme de produits Lamborghini-up. À ce moment, aucune décision n'a été prise à l'égard de l'une d'une série troisième modèle de toute nature ou de la notion Lamborghini Estoque en particulier.

Bien sûr, comme un véritable Lamborghini, il va sans dire que la Lamborghini Estoque porte également un nom suffisamment puissant avec un riche patrimoine de la Corrida espagnole - la tauromachie. La Lamborghini Estoque est une rapière (épée), environ 90 centimètres (35,43 pouces) de long, utilisée dans une corrida par le Matador.

Le Concept

Lamborghini Estoque incarne le concept de Lamborghini qui est à la fois une voiture dédiée sport et une ambiance détendue Gran Turismo. Comme une berline à quatre portes et quatre sièges individuels de sport, il est un véhicule multi-facettes des modes de vie aux multiples facettes.

Gran Turismo calme

La Lamborghini Estoque est le parfait compagnon de voyage, que ce soit en route pour les réunions d'affaires, le théâtre, le golf ou même un week-end avec les enfants. À la fin de la journée, il est la seule voiture qui vous permet de partager le plaisir de conduite singulière d'une Lamborghini avec plus d'une personne - peut-être même avec toute la famille. Et on peut encore assez de place pour le golf sacs week-end ou plusieurs bagages.

Malgré son profil très bas - à 1,35 mètres à peine (4,43 pieds) de haut - l'Estoque Lamborghini est étonnamment spacieux. Le secret réside dans son empattement très long, qui, en dépit de la mise en place vers l'arrière du front de la mi-moteur, permet une ambiance détendue, la position assise sportive. Entrant et sortant est également étonnante simplicité à travers les portes grandes à large ouverture,.

Contestation: une authentique voiture de sport

Dans le même temps, l'Estoque Lamborghini est une voiture de sport avec la livraison d'énergie exceptionnellement raffinée, à la manipulation précision minutieuse et un ton moteur de viande. Défier le plaisir de conduire sur une route de montagne sinueuse, suivie d'une atmosphère détendue, agréable voyage le long de miles et des miles de l'autoroute A-l'Estoque Lamborghini est commandant dans tout le spectre de conduire ensemble, au plus haut niveau. La polyvalence de la Lamborghini Estoque en fait le complément idéal de la gamme des voitures de sport Lamborghini super.

Design

Une telle Lamborghini doit être immédiatement reconnaissable dans sa conception comme une œuvre unique et incomparable de l'art. Pour l'Estoque Lamborghini, il s'agit clairement d'un cas de «mission accomplie».

Les proportions de l'Estoque Lamborghini sont tout simplement fascinant: aucune autre automobile combine de façon convaincante l'élégance de la longueur avec les sportifs attributs d'un profil bas et l'ampleur impressionnante. Ou de le mettre en chiffres - le concept peints dans une couleur toute nouvelle, est de 5,15 mètres (16,89 pieds) de long et 1,99 mètres (6,53 pieds) de largeur, avec une hauteur de seulement 1,35 mètres (4,43 pieds). L'empattement est un majestueux 3,01 mètres (9,88 pieds) - un élément tout aussi important de l'architecture du véhicule élégant.

Et il est sans équivoque italien - le capot plat, l'empattement long, les ouvertures des fenêtres étroites, l'arrière plat qui se termine de manière décisive à un rendement négatif - il est la toute pure »Italianità" sur roues, tout porte le langage de conception de la grande classique italienne voitures à quatre portes, mais avec une unique interprétation moderne. Pure Lamborghini.

Il est clair qu'une voiture de sport

L'extrémité avant de la Lamborghini Estoque est une déclaration claire et sans ambiguïté de ses pouvoirs de sport automobile. Sa place parmi la famille des voitures de sport Lamborghini super est aussi nette et indiscutable - avec ses plongeant en forme de V, ses deux grandes prises d'air tiré vers l'avant et le spoiler avant petits entre les deux. Cette conception donne à l'extrémité avant Estoque Lamborghini une entreprise, la position basse, tout en offrant une excellente efficacité aérodynamique. Les grandes prises d'air de faciliter l'air de refroidissement qui est important pour un tel véhicule à hautes performances et le spoiler a été spécifiquement conçu pour améliorer l'équilibre aérodynamique à haute vitesse.

Une telle architecture distinctive voiture de sport n'est possible que par le positionnement de la première mi-moteur et vers l'arrière. Malgré le capot très bas, il va sans dire que l'Estoque Lamborghini remplit tous les règlements et normes de sécurité de protection des piétons.

muscles tendus

Le capot de l'Estoque Lamborghini fait des origines de la puissance pure de ce véhicule immédiatement apparent. L'emplacement du moteur est clairement évidente dans la division distincte créée par deux grandes sorties d'air et de l'importance accrue d'une zone de pouvoir central. sorties d'air supplémentaires sont positionnés à la fois gauche et droite dans les coulisses, derrière chacun des passages de roue avant.

Ensemble, avec la division du capot, ces éléments ajoutent l'accent sur la zone au-dessus des roues, le cadrage de l'extrémité avant de la Lamborghini Estoque comme un muscle tendu. La transmission intégrale permanente roues qui est typique pour toutes les Lamborghini signifie que les roues 22 pouces, avec leur nouveau design cinq rayons doubles, également faire leur part en fournissant de la puissance à la route. Ici aussi, le Centro Stile est resté fermement au principe Lamborghini que la forme suit toujours la fonction, après tout, l'air de refroidissement circulant largement dans la transmission de haute performance aussi doit se déplacer rapidement sur le véhicule.

énorme tension le long des flancs

Ses proportions Lamborghini Estoque garantir la une apparence impressionnante. Le sectionnement homme le long des flancs du véhicule donne à la carrosserie une forme incroyablement musclé. Sous les surfaces planes du capot, la ligne d'épaule incroyablement puissant, une ligne latérale encore en légère hausse vers l'arrière et, enfin, la ligne de seuil aussi distincts tous les ajouter de l'emphase à l'écoulement de la puissance du moteur pour les 23 magnifiques pouces à l'arrière . Le profil masculin est complété par le rendement négatif de l'extrémité arrière. Cela ajoute de nouvelles tensions à la forme de la Lamborghini Estoque - toute la voiture semble enroulé et prêt à bondir à la baisse d'un chapeau. Ces lignes nettes cadre un jeu fascinant de surfaces dans courbures convexes et concaves. La Lamborghini Estoque affiche clairement le langage de conception de la Lamborghini Centro Stile avec une élégance distinctive.

élégance puissant à l'arrière

Le débit de la forme est amenée à sa conclusion par le large, même étendue de l'extrémité arrière. La répartition horizontale créée par les pôles de plat LED et les grandes surfaces, recouvertes d'un filet d'air inférieures mettre davantage l'accent à cette largeur. Une étroite, légèrement inclinés "cadre" du panneau entoure tout l'aspect arrière et souligne en outre son élégance puissante.

Les détails précis, tels que les bouchons de carburant hexagonale sur les deux côtés du véhicule, de caractériser la profondeur du langage de conception. Les projecteurs avant, avec bi-xénon et de la technologie LED, mener à bien un thème commun se dégage dans les deux Lamborghini Reventón et la Lamborghini Gallardo LP560-4 - Y-forme des feux de circulation diurne. Le petit vert / blanc / drapeau rouge qui ornent les ailes avant souligne discrètement que le texte de l'automobile aussi intransigeant que celui-ci peut provenir d'un seul pays sur Terre - de l'Italie.

L'intérieur

Malgré son profil très bas, l'Estoque Lamborghini offre une sensation d'espace étonnamment généreux. La longueur de l'intérieur facilite une position assise détendue pour les quatre sièges individuels et joue un rôle important dans le confort suprême de cette berline super sportive sur de longues distances. L'intérieur reflète les éléments de la langue design extérieur, manifeste aussi dans la cabine de l'Estoque Lamborghini - dans les lignes distinctives des panneaux de porte ou dans le plongeant en forme de V appliquée à l'habitacle, ce qui reflète la forme utilisée à l'extrémité avant et sur le capot.

Intérieur luxueux

Le matériau dominant de l'intérieur est la plus haute qualité en cuir Nappa. Les quatre sièges individuels offrent contours de sport, confort suprême à longue distance et de nombreuses options de positionnement électriques.

Cockpit avec grand écran d'affichage

L'habitacle présente au conducteur une grande surface du véhicule écran LCD affichant les informations et la route. Une gamme de formats de présentation sont disponibles pour la sélection en fonction de vos préférences personnelles - un schéma classique avec des cadrans distinctifs instrument circulaire, ou un affichage numérique innovant. Une installation audio haut de gamme et un système sophistiqué ronde arrière du système de divertissement aux places complètent l'équipement.

Comme l'intérieur, le compartiment à bagages de l'Estoque Lamborghini est aussi étonnamment spacieux. Malgré la fin low-profile arrière, il a beaucoup salle pour sacs de golf ou de plusieurs pièces de bagages.

faisabilité de la production

Comme une voiture concept pur, l'Estoque Lamborghini est un exercice de conception et une autre indication de la puissance d'innovation de la marque Lamborghini. Pourtant, il est basé sur un concept réalisable technique qui offre une gamme complète de solutions de rechange fascinant pour la carrosserie et la chaîne cinématique.

Tout comme les voitures de la marque de sport super, l'Estoque Lamborghini utilise une disposition à mi-moteur. Cependant, l'arbre de transmission à haute performance utilisé ici n'est pas situé en face de l'essieu arrière, comme dans la Gallardo et Murciélago ou dans la Reventón, mais derrière l'essieu avant. Ce concept avant la mi-moteur, avec la manière prévue transmission arrière, facilite la répartition équilibrée du poids et un centre de gravité proche de l'axe vertical du véhicule. Toutes deux assurent l'agilité et la précision inégalée de manutention d'un véhicule à moteur central.

Réserves dans chaque situation

Comme tous les modèles Lamborghini contemporaine, l'Estoque Lamborghini est également équipé de quatre roues motrices permanentes. Il distribue la puissance du moteur aux quatre roues, ce qui rend pour la traction supérieure dans toutes les situations de conduite, ainsi que fournir des réserves supplémentaires pour la conduite très sportive et pour des conditions météorologiques défavorables.

Une gamme de chaînes de traction est concevable pour l'Estoque Lamborghini. Il est dirigé par le très célèbre dix cylindres de la Gallardo LP 560-4 Lamborghini - avec plus de couple et plus revving que pratiquement n'importe quel autre moteur. Une alternative complémentaire pourrait être un moteur turbo à huit cylindres dérivé de ce V10. Un particulièrement économique, mais néanmoins dynamique, la variation serait un V8 avec un module hybride ou une très haute performance TDI.

La Lamborghini Centro Stile

Avec l'Estoque, le Centro Stile Lamborghini a créé une nouvelle preuve de sa créativité et son souci du détail. Le centre de design qui a ouvert en 2004 est un studio de créations, les concepteurs et les décideurs modèle qui combine la culture et l'esprit de la marque avec la puissance de l'innovation et de création d'une nouvelle esthétique. Le Centro Stile Lamborghini fait partie de la meilleure tradition de la conception des véhicules italiens, et ouvre la voie de l'avant avec les dernières techniques de travail.

Le Centro Stile est situé dans un 2.900 mètres carrés (31 215 pieds carrés), l'immeuble où elle occupe deux étages reliés entre eux. Le studio de design aux proportions généreuses est équipé de tables à double surface en pleine dimension et leur outillage et les équipements connexes de mesure, tandis que d'autres zones maison plus tard dans les postes de travail informatiques pour les experts et un atelier créatif pour les modélistes. Le Centro Stile est également relié directement à l'Ufficio Tecnico voisins - le lien direct au service du développement de Lamborghini assure la réalisation rapide des idées. La vitesse est un aspect essentiel pour Lamborghini, tant pour ses voitures et ses processus de travail, la Reventón a été créé en un temps record de moins d'un an.

la créativité en entreprise et la mise en œuvre

De fait les premières esquisses sur papier ou en utilisant le programme d'ordinateur en trois dimensions, grâce à 1:10 ou 1:04 maquettes à des modèles de taille normale, le processus complet de conception est organisée au sein de petites équipes se déplacent rapidement.

Depuis sa création, la marque Lamborghini a été mise tendances design innovant à l'atmosphère raréfiée des voitures les plus désirables du monde, et la production de véhicules à caractère absolument unique. Des modèles tels que la Miura et la Countach étaient très en avance sur leur temps, mais rapidement atteint le statut de classiques indémodables. Depuis son apparition, chaque nouvelle Lamborghini est destiné à devenir une légende et recherché après le point de collection.

Avec l'actuelle Murciélago et Gallardo, Lamborghini a encore une fois mis au point un langage de conception innovante. Les proportions extérieures donnent une indication de la puissance et le caractère dynamique de la chaîne cinématique. bords croquant délimités, de précision et de nettoyer les surfaces en résulte un design qui est réduit à son essence même.

Chaque élément est conçu précisément en accord avec sa fonction. Des exemples de ce phénomène sur la Lamborghini LP640 Murciélago comprennent les apports mobiliers air de refroidissement et les seuils asymétriques; sur le côté gauche du véhicule, la prise d'air est beaucoup plus importante pour accueillir le flux d'air frais pour le refroidisseur d'huile.

Des lignes claires, des détails parfaits

La forme unique d'une Lamborghini est quelque chose qui parle toujours de lui-même: l'ornementation ou la décoration de toute nature n'a absolument pas sa place ici. Cette place fermement les modèles actuels qui portent le signe du taureau dans les meilleures traditions de leur marque et des années 60 et 70 la conception des véhicules italiens. Les voitures de sport de l'époque ont été acclamés pour leur perfection des proportions et de leur objectif, l'élégance fonctionnelle qui n'avait pas besoin d'embellissement de toute nature.

L'exécution puriste des lignes est complété parfaitement par la passion du détail possédés par les concepteurs à Sant 'Agata Bolognese. La vue arrière de la Murciélago LP 640 se distingue non seulement par sa puissance impressionnante, mais aussi pour l'interaction fine des éléments de la grappe feu arrière sophistiqués.

La sensualité de précision et de performance

Une Lamborghini est un athlète de haute performance. Son haut degré de sensualité est basé sur la précision, la performance et l'action spontanée. Ce type d'élégance, c'est l'élégance de la pure, la puissance pure. Cet ADN Lamborghini est reporté dans les futurs produits au Centro Stile, qui est destinée à continuer à établir des tendances design clair - l'Estoque Lamborghini est le parfait exemple.

Le centre de conception sur le site du berceau historique de toutes les voitures Lamborghini garanties super sport avec la marque du taureau restera exclusif, sensuelle et difficile - et toujours sans aucun doute italienne.